IN

Puyol pourrait entrainer !

par

A la retraite depuis l’été dernier, Carles Puyol pourrait bientôt faire son retour dans le monde du football. En effet, l’ancien défenseur du FC Barcelone n’a exclu aucune possibilité dans un entretien accordé à AS et notamment d’entrainer.

« Pour jouer ou pour entraîner ? Je n’écarte aucune option. Maintenant, je ne cours qu’après ma fille Manuela… et c’est vrai que j’aimerais entraîner  » a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien ibérique.

A noter qu’il pourrait débuter cette aventure en MLS : « C’est une expérience de vie intéressante. Maintenant, non seulement je dois penser à moi, mais aussi à ma famille. Nous déciderons le moment venu. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.