MD

Puyol en MLS? 6 noms pour le remplacer?

par

Et si Carles Puyol quittait le Barça cet été? C’est en tout cas ce qu’annonce Marca. En effet, à en croire le média ibérique le défenseur Blaugrana serait en contact avec les New York Red Bulls. Seul hic, le salaire du joueur pourrait poser un soucis au club américain.

En attendant, les barcelonais se chercheraient un nouveau défenseur pour pallier ce possible départ et plusieurs noms seraient évoqués par la presse. Il s’agirait d’Eliaquim Mangala (FC Porto), Aleksandar Dragovic (Dynamo Kiev), Aymeric Laporte (Athletic Bilbao), Mateo Musacchio (Villarreal), Jeffrey Gouweleeuw (AZ Alkmaar) ou Joao Miranda (Atletico Madrid), selon Sport et Fichajes.net.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.