US

Puma veut Balotelli à Arsenal ! Barry ciblé

par

Après avoir conclu un accord avec Arsenal, l’entreprise allemande Puma souhaiterait remercier les Gunners pour leur confiance en leur offrant un très joli cadeau ! En effet, d’après le quotidien anglais Metro, Puma serait prêt à participer au transfert de Mario Balotelli à Londres à hauteur de 18 millions d’euros. A noter que le buteur du Milan AC est lui aussi sponsorisé par Puma.

Outre Balotelli, les dirigeants britanniques envisageraient également de signer le milieu de terrain international anglais, Gareth Barry, qui appartient actuellement à Manchester City. Ce dernier est toutefois actuellement prêté toute la saison à Everton. L’ancien joueur d’Aston Villa est, pour information, libre de tout contrat en juin prochain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.