US

Pulga quitte Cagliari, Zola espéré

par

Entraineur adjoint de Diego Lopez, Ivo Pulga quitte Cagliari et la Sardaigne. En effet, la direction sarde a annoncé il y a peu le départ du technicien italien.

Si Pulga est déjà parti, l’entraineur Diego Lopez pourrait lui aussi s’en aller puisque selon certaines sources, les Rossoblù étudieraient la possibilité de signer Gianfranco Zola. Sans club depuis son départ de Watford (D2 anglaise) en décembre dernier, il pourrait avoir l’objectif d’améliorer les performances du club qui est actuellement classé 15ème.

Interrogé sur une radio italienne, Zola a, quand à lui, préféré nier cet intérêt : « Moi comme nouvel entraîneur de Cagliari ? Je pense que cela sera compliqué. Je suis la dernière personne que vous devez interrogé à ce sujet, même si dans le football on ne peut jamais dire jamais. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.