US

PSG : Vieira première recrue ?

par

Malgrès la probable non qualification pour la prochaine Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain pourrait tout de même attirer un grand nom du football français, en la personne de Patrick Vieira. Peu titulaire à l’Inter MilanJosé Mourinho ne lui fait guère confiance, l’international tricolore a indiqué qu’il allait quitter les champions d’Italie. Concernant son avenir ce dernier a indiqué qu’il était à la recherche d’un projet sportif en France ou à l’étranger.

Claude Makelele qui est très influent auprès de Sebastien Bazin, aurait poussé le président parisien a faire l’effort de recruter l’ancien Gunner. Ce dernier ne serait pas contre mais Patrick Vieira devra également faire quelques efforts au niveau du salaire.

Une chose est sûre, si l’international tricolore venait à debarquer au Paris Saint-Germain, cela signifierait le départ quasi certain de Clement Chantôme et peut être celui de Jeremy Clement.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.