MD

PSG : Un stéphanois pour remplacer Sessegnon ?

par

En vue de la prochaine saison, la formation du Paris Saint-Germain envisage de vendre Stéphane Sessegnon. Estimé à 6 millions d’euros, l’ancien manceau devrait rejoindre la Premier League où quelques clubs seraient intéressés par ses services. Pour lui dénicher un successeur, le club de la Capitale envisage de piocher dans l’effectif d’un club de Ligue 1.

Le nom de Dimitri Payet (23 ans) serait l’une des cibles prioritaires des parisiens. La cellule de recutement du PSG apprécie enormement le profil du stéphanois qui envisagerait de quitter le Forez à l’issue de la saison. Côté indemnité de transfert, l’international tricolore serait estimé à 8 millions d’euros.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.