US

PSG : Un oeil sur Emana

par

Auteur d’une saison somptueuse sous le maillot du Betis Seville, le milieu de terrain Achille Emana n’a malheureusement pu éviter la relégation du club andalou en deuxième division espagnole, ne souhaitant pas évoluer à ce niveau la saison prochaine, l’international camerounais aurait demandé à partir. Plusieurs formations comme le FC Valence et le Paris Saint-Germain surveilleraient ce dossier de près. Pour le moment le club de la Capitale a seulement pris des renseignements notamment sur l’indemnité de transfert qui s’éléverait à 10 millions d’euros, une somme beaucoup trop grosse pour les finances parisiennes.

Néanmoins cette piste pourrait prendre de l’ampleur en cas de vente de Stéphane Sessegnon. Mais pour le moment nous en sommes pas encore là, puisque le directuer général parisien a annoncé hier que l’international béninois était proche de prolonger son contrat avec les Rouge et Bleu.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.