US

PSG : Un international portugais pour remplacer Digne ?

par

Arrivé avec une étiquette de grand espoir, Lucas Digne peine à s’imposer dans l’effectif parisien. Doublure de Maxwell, il n’arrive toujours pas à passer devant le brésilien.

 

Du coup, l’ancien lillois pourrait partir d’autant qu’il disposerait des touches avec l’AS Roma et l’AS Monaco. Pour le remplacer, le Paris Saint-Germain pourrait piocher en Ligue 1.

 

En effet, le club de la Capitale apprécierait beaucoup le profil de Raphaël Guerreiro. Titulaire indiscutable avec Lorient, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2017. Pour boucler ce dossier, il faudra au moins une offre à hauteur de 10 millions d’euros.

 

A noter que l’international portugais aurait d’autres pistes (Arsenal, Liverpool, FC Porto).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.