US

PSG : Sessegnon veut un salaire en hausse

par

Meilleur parisien de la saison avec Guillaume Hoarau, le milieu de terrain Stéphane Sessegnon, éxige que son salaire soit revu à la hausse. Avec un salaire de 120.000 euro par mois, l’ancien manceau demande à être rémunéré à hauteur de Ludovic Giuly (260.000 euros) ou de Mateja Kezman (250.000 euros).

Face à cette demande, la direction parisienne se défend en indiquant que ce dernier a touché une prime exceptionnelle de 850.000 euros à son arrivée dans la Capitale. Si un accord n’est toujours pas trouvé entre les deux parties, l’agent de l’international béninois envisage de négocier avec d’autres formations.

Everton et Manchester City seraient prêts à accueillir le milieu parisien. Sébastien Bazin sait ce qu’il lui reste à faire pour garder son artiste.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.