US

PSG : Sessegnon s’agace

par

Meilleur parisien de la saison avec Guillaume Hoarau, le milieu de terrain Stéphane Sessegnon commencerait à se poser des questions sur son avenir. En effet ce dernier qui aimerait prolonger son contrat  avec le club de la Capitale, peine à trouver un accord avec ses dirigeants. Selon le quotidien Le Parisien, les deux parties seraient même loin d’un accord.

Une chose est sûre, si à la fin du mois, aucun accord n’est trouvé, l’agent de l’international béninois envisagerait alors d’écouter les offres des formations intéressées (Manchester City, Everton). Néanmoins rien est fini, puisqu’une réunion est prévue entre Alain Roche et les représentants du joueur dans le courant de la semaine.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.