US

PSG : Sakho veut prolonger

par

Courtisé par les plus grands clubs européens comme Arsenal ou Chelsea, le défenseur central Mamadou Sakho s’est exprimé sur sa situation et sur son envie de prolonger son contrat avec son club formateur, le Paris Saint-Germain.

«Sincèrement, mon souhait, c’est qu’un terrain d’entente soit trouvé assez rapidement. Mon but est que les deux camps s’entendent et que le club entame les discussions. C‘est vrai que l’argent qui a été dégagé par la vente de Sessegnon pourrait servir à prolonger des joueurs qui le méritent comme par exemple Clément Chantôme, Christophe Jallet, des joueurs importants pour le groupe».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.