US

PSG : Sakho se lâche sur Ancelotti !

par

Doublure de la paire Silva-Alex, le défenseur central Mamadou Sakho s’est confié dans les colonnes du quotidien L’Equipe sur sa situation et notamment sur Carlo Ancelotti où il a décidé de se lâcher un peu.

 

« Dans l’esprit de l’entraîneur du PSG, je sais que je suis troisième. J’ai  fini par l’accepter même si je ne comprends pas spécialement, surtout que je  n’ai pas eu d’explication les yeux dans les yeux, ce qui me déçoit aussi. Mais
bon, j’arrive à en faire abstraction ».

 

Concernant son avenir, l’international tricolore indique qu’il pourrait changer d’air si sa situation de numéro 3 ne changeait pas.

 

« Bien sûr que Paris est mon club de cœur, bien sûr que j’y suis chez moi.  C’est comme si j’étais chez ma mère. Mais, à un moment, si les conditions font  que je dois partir pour prendre mon envol, si, quelque part, je dois prendre mon  appartement pour grandir par moi-même, surtout si on me pousse vers la sortie,
c’est évident que je devrai penser à ma carrière… ».

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.