US

PSG : Sakho dévoile sa future destination

par

Sous contrat jusqu’en 2012 avec le Paris Saint-Germain, le défenseur central, Mamadou Sakho est aujourd’hui un joueur trés courtisé. En effet, l’Inter Milan, Manchester United, Chelsea et surtout Arsenal suivent à la trace le jeune prodige parisien. Concernant sa future destination, ce dernier a tenu à la dévoilé sur son site internet personnel :

« Je n’irai nulle part. Il n’y a pas de discussions à propos d’un transfert. Les dirigeants du PSG ont été approchés par d’autres clubs mais je vais rester à Paris . De toute façon, mon contrat court jusqu’en 2012. Il n’est pas question de quitter le PSG. »

Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir aux supporters parisiens qui craignaient de voir leur jeune joueur partir. De plus ce dernier devrait prolonger son contrat jusqu’en 2013 avec à la clé une revalorisation salariale.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.