CN

PSG : Rabiot, plutôt que Cabaye vers la sortie ?

par

Annoncé partant depuis plusieurs semaines, Yohan Cabaye pourrait finalement être conservé ! En effet, selon le journaliste du Parisien Bertrand Métayer, les dirigeants du PSG songeraient plutôt à se séparer d‘Adrien Rabiot, malgré sa récente prolongation de contrat jusqu’en juin 2019.

« Un départ de Cabaye ? Non, il y a peu de chance. Au regard de son prix d’achat il y a moins d’un an (21 millions d’euros bonus compris), de son salaire et de son statut écorné, il sera difficile de s’en séparer cet hiver pour le PSG. C’est peut-être Rabiot qui pourrait partir en prêt pour accumuler du temps de jeu même si rien n’est encore acté. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.