US

PSG : Rabiot, Ménez et Lucas ont des touches

par

Ça devrait bouger au rayon des départs du côté de Paris cet hiver. En effet, si Pastore était souvent annoncé hors de Paris, ce dernier ne devrait finalement pas bouger avant juin. De ce fait, c’est désormais Lucas, Jérémy Ménez et Adrien Rabiot qui font la Une des gazettes des transferts.

Les deux premiers seraient notamment très courtisés du côté de l’Italie. Alors que Lucas pourrait être prêté à la Juventus (pour faciliter le transfert de Pogba au PSG?), selon La Gazzetta dello Sport, l’international français serait lui dans le viseur du Milan AC. Seul hic, les Rossonero ne seraient pas sur ce dossier puisque Liverpool aurait aussi un oeil sur lui, d’après le Liverpool Echo.

A propos de Premier League, le jeune milieu de terrain parisien serait sur les tablettes de Chelsea, comme le révèle Le 10 Sport ! Le joueur de 18 ans pourrait être l’une des bonnes affaires des prochains mercato au vue de son contrat qui expire en juin 2015 et qui ne serait toujours pas prolonger ! La direction de l’actuel leader de Ligue 1 peinerait, effectuvement, à trouver un accord avec le joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.