US

PSG : Quid Ancelotti ? Blanc d’accord pour venir !

par

Le Paris Saint-Germain se cherche toujours un entraîneur pour la saison prochaine. Avec la longue suspension de Leonardo, le club de la Capitale va devoir passer la vitesse supérieure pour boucler ce dossier. Selon le Parisien, Nasser Al-Khelaifi aurait rencontrer Laurent Blanc.

 

L’ancien sélectionneur des Bleus aurait donné son accord pour un contrat d’un an. A l’issue de son bail, ce dernier pourrait ensuite être remplacé par Arsène Wenger. Néanmoins, Carlo Ancelotti pourrait mettre un terme à la venue de Laurent Blanc puisque tout serait remis à zéro avec la sanction de Leonardo.

 

En effet le coach transalpin pourrait être bloqué par le club de la Capitale et surtout obtenir les pleins pouvoirs du PSG. Dans ce cas, un nouveau bail de deux ans pourrait être signé entre les deux partie.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.