US

PSG : Quel avenir pour Sakho ?

par

En effet sous contrat jusqu’en 2010 avec le Paris Saint-Germain, Mamadou Sakho n’a toujours pas prolongé avec le club de la Capitale qui faut dire, ne lui a rien proposé pour le moment. A force d’attendre, les dirigeants parisiens pourraient s’en mordre les doigts, puisque quelques formations européennes suivraient de très près la situation de l’international espoirs franças.

Tout abord en Angleterre Sunderland et surtout Newcastle qui pourrait proposer huit millions d’euros s’intéressent au joueur depuis de longues semaines. Outres les formations Outre-Manches, une troisième grande équipe européenne se serait également mis sur les rangs du jeune parisien. En effet, la Juventus Turin se serait à son tour positionné pour accueillir le défenseur parisien.

Une chose est sûre, Paul Le Guen et Charles Villeneuve vont devoir dans les semaines qui viennent prendre les devant afin de proposer un contrat à Mamadou Sakho sous peine de le voir partir en fin de saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.