US

PSG : Prochaine cible Jallet

par

Le Paris Saint-Germain qui vient coup sur coup de recruter Gregory Coupet et Mevlut Erding, aimerait boucler cette semaine par une troisième arrivée et cette dernière pourrait se trouvé du côté de Lorient. En effet, le club de la Capitale aurait formulé une offre de deux millions d’euros à leurs homologues lorientais pour tenter de boucler le transfert de Christophe Jallet.

Pour le moment les Merlus jugent l’offre parisienne puisque ces derniers réclament trois millions d’euros pour laisser filer son joueur. Les dirigeants parisiens devront faire un petit effort de un million d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.