US

PSG : Pour Kombouaré, c’est mérité

par

Hier en Andalousie, la formation du Paris Saint-Germain faisait son entrée en Europa League face au FC Seville. Après trente minutes difficiles, les joueurs de la Capitale se sont bien repris. Les parisiens ont attendus la 75ème minute de jeu pour inscrire le but de la victoire par Nenê. Intérrogé à l’issue de la rencontre, l’entraineur Antoine Kombouaré estime que cette victoire est méritée.

 «J’aurais été très frustré de repartir avec un 0-0. Il y a eu une énorme solidarité. C’est une victoire largement méritée. Séville a eu beaucoup de soucis mais parce qu’on a fait un grand match. On a super bien défendu. Plus le match se déroulait, plus on a pris l’ascendant. On a fini le travail. Le but marqué par Nenê, c’est la récompense du travail fourni pendant tout le match. Le score aurait pu être plus large car on a vraiment eu beaucoup d’occasions. A la fin du match je ne dis pas que c’est une surprise de gagner ici. Dans le jeu, on a bien verrouillé. Il y a l’envie de bien figurer dans cette compétition et l’envie de revenir d’ici avec un résultat positif. Les joueurs ont répondu présent aujourd’hui, bravo à eux. Enfin j’ai un groupe plus consistant et ce sont les meilleurs qui jouent. C’est la performance collective d’ensemble qu’il faut féliciter. La concurrence est fantastique quand les joueurs acceptent les choix».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.