US

PSG : Une porte de sortie en Italie pour Sirigu ?

par

Alors qu’Areola et Trapp se disputent une place de titulaire dans les cages du PSG, Salvatore Sirigu se contente pour l’instant d’une place du numéro 3. Pourtant les prétendants ne manquent pas. Dernier en date, le Torino de Sinisa Mihajlovic. 

Selon Tuttosport, les Turinois seraient même revenus à la charge afin de lui offrir une place de numéro 1. Problème, le Sarde touche 3M€ par an. Un salaire que le club Italien n’est pas en mesure d’assumer.

Afin de faciltier la transaction, le Torino a tout de même proposé au gardien d’étaler cette somme jusqu’en juin 2020. Reste à savoir si Sirigu est prêt à faire des compromis pour retrouver le chemin des terrains.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.