US

PSG : Petit clash entre Ibrahimovic et Chapron ?

par

Après les insultes du géant suédois lors de la rencontre Bordeaux-PSG, Tony Chapron a t-il voulu provoquer Zlatan Ibrahimovic hier à l’issue de la rencontre Paris-Germain et Lorient.

 

Auteur d’un triplé, le buteur parisien aurait du récupérer le ballon de du match mais l’arbitre n’a rien voulu savoir et ne le lui a pas laissé. Les deux hommes se sont alors brièvement expliqués dans le rond central avant de quitter la pelouse.

 

Est-ce que Tony Chapron a voulu le faire payer la sortie du suédois de dimanche dernier ? Une chose est sûre, Ibrahimovic semblait vraiment agacé par cette décision.

 

(Source : L’Equipe).

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.