US

PSG : Payet dans le viseur

par

Auteur d’une première partie de saison moyenne, la formation du Paris Saint-Germain aimerait se renforcer lors du prochain mercato d’hiver. L’une des priorités d’Antoine Kombouaré serait de renforcer son côté gauche qui va se retrouver orphelin de Stéphane Sessegnon qui va partir disputer la Coupe d’Afrique des Nations.

Ainsi d’après la radio RMC, le club de la Capitale songerait fortement à Dimitri Payet pour regler se problème. Le stéphanois posséde un profil trés intéressant puisqu’il peut évoluer sur tout le front de l’attaque.

Reste maintenant à convaincre l’AS Saint-Etienne de laisser filer son joueur. Une chose est sûre, les dirigeants parisiens vont devoir se montrer trés malins sur ce dossier car les stéphanois n’ont pas l’intention de libérer leur joueur.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.