US

PSG : Pauleta conseille Ferreira à Bazin

par

Sébastien Bazin, le président parisien travail dûr actuellement pour dénicher un successeur à Paul Le Guen dont le contrat ne sera pas renouvélé. Ainsi plusieurs pistes ont déjà été exploré notamment celles de Antoine Kombouaré et Rudi Garcia, tout deux intéressés par le poste. Mais aujourd’hui une nouvelle piste a fait son apparition, elle nous mène du côté du Portugal où Pedro Miguel Pauleta aurait conseillé au président du club de la Capitale, d’engager l’actuel coach du FC Porto, Jesualdo Ferreira.

Entraîneur reconnu au Portugal où il fait du bon boulot avec la formation lusitanienne,  Jesualdo Ferreira pourrait être intéressé par le challenge parisien. Néanmoins, ce dernier ne semble pas être la priorité de Sébastien Bazin qui préférerait engager technicien français.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.