US

PSG-OL : Puel s’exprime également

par

Après Antoine Kombouaré, Robin Leproux et Freddy Fautrel, c’est maintenant au tour de Claude Puel de s’exprimé sur la polemique de l’entrevue entre Jean-Michel Aulas et l’arbitre de la rencontre. Ce dernier s’est dit scandalisé par l’attitude du club de la Capitale.

« C’est tout simplement scandaleux. Le but de Bafé Gomis est un fait de jeu. Il a quand même fallu plusieurs ralentis pour déterminer définitivement qu’il devait être signalé en position de hors-jeu. On parle beaucoup de ce but, mais on oublie de voir ce qui se passe dans d’autres matchs. Je pense aussi qu’il faut faire très attention aux propos que l’on peut tenir. Le Président du PSG ne peut pas se permettre ce genre de propos complètement disproportionnés tout comme Antoine Kombouaré, mesuré après le match, et qui depuis s’est laissé aller. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.