US

PSG-OL : Fautrel réagit

par

Le feuilleton PSG-OL continu. Rappel des faits, Jean-Michel Aulas et l’arbitre de la rencontre Freddy Fautrel s’enferment dans le local arbitre pour discuter. Le président lyonnais s’en prend alors à l’homme en noir en lui indiquant que Ludovic Giuly était hors jeu sur le but parisien, ce qui n’était pas le cas. La suite tout le monde l’a connaît, Lyon égalise en fin de match par Gomis en position de hors jeu. A la suite de cette affaire, Antoine Kombouaré et Robin Leproux ont réagit en se déclarant stupéfait et trés en colère de l’attitude de Jean-Michel Aulas.

Ainsi, afin de calmer l’affaire, l’arbitre de la rencontre Freddy Fautrel a tenu a s’exprimer sur son entrevue avec le président rhôdanien : «Il avait critiqué l’avertissement que j’ai donné à Clerc. Sur la faute, il estimait que Giuly en avait rajouté des tonnes. Il n’était pas content, bien sûr, parce qu’un défenseur avec un carton jaune ne joue pas de la même façon en seconde période. Mais c’est moi qui l’ai convoqué dans mon vestiaire pour faire une mise au point, parce que ce genre de comportement est intolérable.»

Info ou Intox…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.