US

PSG-OL : Aulas aurait-il influencé l’arbitre ?

par

C’est le quotidien Le Parisien qui nous le révèle. A la mi-temps de la rencontre PSG-OL, le président lyonnais Jean-Michel Aulas serait descendu de la tribune officiel pour s’en prendre à l’arbitre de la rencontre, Fredy Fautrel. Ce dernier lui aurait reproché son arbitrage de la première periode au cours de laquelle Joël Bats a été expulsé après avoir constaté un hors-jeu sur le but de Ludovic Giuly, alors que le parisien ne l’était pas.

Afin de discuter au calme, monsieur Fredy Fautrel aurait décidé de faire entrer dans son local Jean-Michel Aulas où ils se sont parlés en tête à tête. Reste maintenant à savoir si l’égalisation lyonnaise sur hors-jeu a influencé l’assistant de ne pas lever son drapeau.

Selon un arbitre international sous couvert d’anonymat, c’est trés gênant cette intervention.  » C’est malvenu et dommageable. Cela participe d’une forme de déstabilisation. Pour les arbitres, la mi-temps doit servir à faire le point avec leurs assistants et se reposer. De la pression a été mise volontairement ou involontairement et, a priori, cela a joué sur l’arbitre assistant. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.