US

PSG : Menez, Anderson, Kezman

par

A quelques heures de la fermeture du mercato d’hiver, ça bouge beaucoup du côté du Paris Saint-Germain. En effet selon le quotidien L’Equipe, le club de la Capitale aurait tenté d’obtenir le renfort du milieu de terrain mancunien, Anderson. Le PSG aurait formulé une offre sous forme de prêt que Manchester United a préféré refuser pour garder son international auriverde.

Ensuite, les dirigeants parisiens auraient formulé une nouvelle offre de transfert pour l’attaquant polyvalent, Jérémy Menez. Après une première proposition de cinq millions d’euros, une offre de huit millions vient d’être formulée. Mais une nouvelle fois, la Roma a décliné cette offre.

En ce qui concerne les départs, le club de la Capitale pourrait laisser filer son deuxième boulet. En effet après Jérôme Rothen, c’est l’attaquant Mateja Kezman qui pourrait quitter le PSG. Ce dernier aurait reçu des offres de West Ham et de Porsmouth.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.