US

PSG : Matuidi prend la défense de L.Blanc

par

Après une nouvelle défaite du Paris Saint-Germain, la pression commence à être de plus en plus lourde sur les épaules de Laurent Blanc. Interrogé à l’issue de la rencontre, Blaise Matuidi a tenu à prendre la défense de son entraîneur et confirmer que le groupe ne le lâchera pas.

 

« Il faut arrêter d’accabler l’entraîneur ! Les joueurs sont sur le terrain. Ceux qui ont perdu cette semaine, ce sont les joueurs. Il faut arrêter de s’acharner sur l’entraîneur. Tout n’est pas à jeter non plus. C’est la première défaite en championnat. Elle fait mal et elle tombe mal parce que c’est la deuxième de la semaine et qu’on n’est pas habitués à cela. On assume tous : on est passés à côté et on a fait un non-match. »

 

« Tout le monde est derrière le coach. Il faut arrêter de lui taper dessus. Le dispositif est le même que l’année dernière, les joueurs n’ont pas tellement changé. C’est peut-être nous qui ne faisons pas ce qu’il faut dans le jeu. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.