US

PSG : Lugano et Nenê ont un bon de sortie

par

Cet hiver, laformation du Paris Saint-Germain devrait laisser filer quelques joueurs de son effectif. C’est le cas notamment du défenseur central, Diego Lugano. Intérrogé dans les colonnnes du quotidien El Pais, l’international uruguayen a confirmé son départ.

 

«La France, c’est terminé. J’ai encore un an et demi de contrat avec le PSG, mais nous avons convenus que la meilleure chose à faire était de trouver une issue. Dans les quinze prochains jours, au maximum, je devrais avoir trouvé ma prochaine destination. Les circonstances sportives font que je dois quitter Paris. Ce n’était pas voulu ni prévu, mais la situation m’y oblige.»

 

Concernant Nenê, la donne est identique puisque ce dernier a également confirmé à la presse brésilienne qu’il disposait d’un bon de sortie. En conflit avec la direction parisienne depuis plusieurs semaines maintenant, le joueur auriverde pourrait rentrer au Brésil.

«J’ai discuté avec Leonardo et il accepte de me libérer. Mais tant que je n’ai pas trouvé d’accord, je dois me présenter aux séances d’entraînement. J’espère trouver une solution la semaine prochaine. Si je pars dans une équipe brésilienne, le PSG me libérera sans problème. J’ai eu des propositions en provenance du Brésil, de la part des clubs de Sao Paulo notamment»

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.