PSG : Lugano et Nenê ont un bon de sortie

par

Cet hiver, laformation du Paris Saint-Germain devrait laisser filer quelques joueurs de son effectif. C’est le cas notamment du défenseur central, Diego Lugano. Intérrogé dans les colonnnes du quotidien El Pais, l’international uruguayen a confirmé son départ.

 

«La France, c’est terminé. J’ai encore un an et demi de contrat avec le PSG, mais nous avons convenus que la meilleure chose à faire était de trouver une issue. Dans les quinze prochains jours, au maximum, je devrais avoir trouvé ma prochaine destination. Les circonstances sportives font que je dois quitter Paris. Ce n’était pas voulu ni prévu, mais la situation m’y oblige.»

 

Concernant Nenê, la donne est identique puisque ce dernier a également confirmé à la presse brésilienne qu’il disposait d’un bon de sortie. En conflit avec la direction parisienne depuis plusieurs semaines maintenant, le joueur auriverde pourrait rentrer au Brésil.

«J’ai discuté avec Leonardo et il accepte de me libérer. Mais tant que je n’ai pas trouvé d’accord, je dois me présenter aux séances d’entraînement. J’espère trouver une solution la semaine prochaine. Si je pars dans une équipe brésilienne, le PSG me libérera sans problème. J’ai eu des propositions en provenance du Brésil, de la part des clubs de Sao Paulo notamment»