US

PSG : Les chiffres pour convaincre Hazard de signer

par

En vue de la prochaine saison, la formation du Paris Saint-Germain rêve de s’offrir Eden Hazard. Récemment le joueur a indiqué que la destination du Real Madrid pouvait le convaincre. Néanmoins, les qatariens sont prêts à sortir le carnet de chèque pour convaincre l’international belge. Au niveau de l’indemnité de transfert, ils sont prêts à mettre 50 millions d’euros dès cet hiver pour le recruter et le laisser jusqu’au mois de juin prochain à Lille sous forme de prêt.

Au niveau du contrat, un bail de cinq ans devrait lui être proposé avec un salaire mensuel de 480.000 euros plus divers primes en fonctions des résultats du club. Des chiffres impréssionnants qui pourrait faire tourner la tête du joueur.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.