US

PSG : Leonardo évoque son avenir

par

Annoncé sur le départ depuis plusieurs jours, le directeur sportif Leonardo s’est confié à l’issue de la grande soirée parisienne. Il annonce qu’il veut rester et qu’il attend le 30 mai pour connaître sa suspension.

 

« Non je ne vais pas partir, c’est impossible que je me sépare du PSG. Le PSG est tellement encré en moi que c’est impossible. Le défi est tellement grand, je suis arrivé tellement fort. (…) Le Qatar a racheté le club et m’a choisi moi pour faire tout ça et c’est ce que j’essaye de faire tous les jours. Je ne pense qu’à ça. 24 heures sur 24. Après des choses arrivent, on ne sait pas ce qu’i va se passer. Je vais passer en commission le 30 mai. Je ne sais pas ce qu’il va se passer, mais c’est impossible que je me sépare du PSG. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.