US

PSG : Le dossier Soumah réactivé ?

par

Lors du dernier mercato d’été, le Paris Saint-Germain qui cherchait un remplaçant à Jerome Rothen, s’intéressait de près au guingampais, Richard Soumah. Ce dernier qui venait d’effectuer une belle saison avec le club costarmoricain se voyait déjà en Ligue 1 puisque Lyon était également sur les rangs.

Mais ces deux formations ont finalement fait machine arrière suite à l’indemnité de transfert réclamée par l’En Avant (5M€). Sous contrat jusqu’en 2011, Richard Soumah n’a pas beaucoup joué depuis le debut de saison, du coup un départ pourrait être envisagé, surtout que selon son agent, sa valeur serait estimée aujourd’hui à un peu moins de deux millions d’euros.

Une somme à la portée des finances parisiennes qui n’ont toujours pas remplacer Jerome Rothen. Le coulor gauche a été confié à Stéphane Sessegnon, mais l’ancien manceau peine à s’adapter à ce nouveau poste.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.