US

PSG : Le dossier Pogba bientôt bouclé ?

par

Star du prochain mercato d’été, Paul Pogba ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Si des clubs comme Manchester United et Chelsea ont abandonné cette piste jugée trop coûteuse, il reste encore le Paris Saint-Germain et le Real Madrid dans la course, sans oublier le Juventus Turin qui fait le forcing pour garder son joueur une saison de plus.

 

En Espagne, Zinedine Zidane aurait pris le dossier en main. Il aurait appelé directement l’international tricolore pour lui signifier l’intérêt des madrilènes à son égard. Alors que le PSG serait entré en contact avec les turinois, une attitude que semble apprécier ces derniers.

 

Selon Le Parisien, le club de la Capitale pourrait transmettre une première offre de 60 millions d’euros plus divers bonus pouvant atteindre 70 millions d’euros. Une chose est sûre, les Merengues ne devraient pas rester les bras croiser, une contre-attaque serait donc imminente.

 

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.