MD

PSG : Le dossier Legear avance

par

A la recherche d’un jeune joueur pour lui confier le poste de doublure de milieu offensif droit, les dirigeants du Paris Saint-Germain n’ont pas abandonné la piste menant à Jonathan Legear. Le club de la Capitale serait prêt à débloquer 5 millions d’euros pour l’achat du belge. Une somme qui pourrait être jugée faible par Anderlecht puisque la formation belge réclame 8 millions d’euros.

Les dirigeants parisiens pourraient revoir leur offre à la hausse en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions. A noter que le joueur figure également sur les tablettes d’Hambourg, Schalke 04 et du Bayer Leverkusen.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.