US

PSG : Landreau veut rejoindre Lille

par

Annoncé sur le départ, le gardien de but du Paris Saint-Germain, Mickael Landreau a fait son choix pour la saison prochaine, il veut rejoindre la formation de Lille. Malgrès quelques contacts avec Saint-Etienne et deux équipes espagnols, l’ancien nantais veut poursuivre sa carrière dans le Nord.

« J’ai choisi de signer avec Lille. J’ai envie d’une nouvelle aventure dans un autre club ambitieux. Lille est un club sain et régulier. C’est un club à taille humaine avec un projet cohérent. J’ai envie d’y apporter mon expérience. J’ai tout gagné en France. À Paris et Lille de se mettre d’accord. J’ai bon espoir que cela se fasse vite. Il n’y a pas de raison. Les dirigeants des deux clubs s’apprécient. »

Le transfert devrait être assez vite officialisé entre les deux parties pour permettre à Gregory Coupet de prendre place dans les cages parisiennes.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.