US

PSG : Landreau sur le départ

par

Il fallait s’en douter, après l’annonce de départ de Paul Le Guen en fin de saison, le gardien de but du Paris Saint-Germain, Mickael Landreau, devrait également quitter le navire parisien pour l’étranger. Sous contrat jusqu’en 2010 avec le PSG, l’ancien nantais devrait faire jouer sa clause de stabilité pour quitter la Capitale  pour une toute petite indemnité de transfert, une aubaine pour les clubs intéressé par le portier parisien.

Justement les formations intéressés par ses services ne seraient pas nombreuses. Le joueur aurait quelques touches en Angleterre et en Espagne. Il ya quelques mois de cela, Sunderland s’était renseigné sur son cas. Le Real Madrid également avait pris quelques renseignements sur lui afin de lui confier le rôle de doublure d’Iker Casillas.

De son côté, le président parisien Sébastien Bazin espère encore pouvoir conserver son gardien de but mais il semble qu’il soit trop tard et qu’il devrait plutôt travailler sur son successeur. Carlos Kameni de l’Espanyol Barcelone et Yohann Pelé du Mans seraient dans le viseur du PSG, tout deux en fin de contrat. Au cas où les négociations s’averaient difficiles, Apoula Edel, l’actuel doublure qui donne entière satisfaction au staff parisien pourrait se voir promu numero 1.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.