US

PSG : Landreau stop ou encore ?

par

Auteur d’une saison magnifique sous le maillot du Paris Saint-Gemain, Mickael Landreau, pourrait bientôt voir ses prestations récompensée par ses dirigeants. En effet selon les informations du quotidien Le Parisien, ces derniers envisagent de lui proposer une prolongation de contrat de trois ans, si le portier parisien accepte, il sera alors lié au club de la Capitale jusqu’en 2013.

Reste maintenant à savoir si l’ancien nantais acceptera de rester car n’oublions pas qu’il y a quelques semaines de cela, le Real Madrid l’a contacté pour lui offrir le poste de doublure. Pour le moment le gardien du PSG réflechit, mais selon un proche, il attend surtout de connaître l’identité du prochain entraineur pour se prononcer sur son avenir

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.