US

PSG : Landreau et Le Guen à Monaco, Ruffier à Paris ?

par

Selon les dernières indiscrétons du site RMC, il pourrait y avoir un axe PSG-Monaco lors du prochain mercato estivale. En effet tout abord Paul Le Guen qui est libre de tout contrat en fin de saison, intéresserait la direction de l’ASM pour remplacer Ricardo sur le banc monégasque. En cas de beau projet, l’entraineur parisien pourrait accepter de rejoindre le club du Rocher mais ce dernier posséderait égaement quelques touches avec Nice et l’Atletico Madrid.

Ensuite concernant Mickael Landreau, ce dernier a affirmé qu’il allait quitter le Paris Saint-Germain en fin de saison. Le portier du PSG intéresse fortement l’AS Monaco qui aurait proposé à leurs homologues parisiens un échange Ruffier-Landreau en plus d’une petite indemnité de transfert que devra rajouter le club de la Capitale.

Une proposition qui intéresserait bien évidemment la cellule de recrutement parisienne mais reste maintenant à savoir si Mickael Landreau acceptera de rejoindre l’AS Monaco qui la saison prochaine ne disputera pas de Coupe d’Europe, lui qui aimerait tenter une éxperience à l’étranger.

Néanmoins en cas de signature de Paul Le Guen sur le Rocher, ce dernier pourrait être d’accord pour s’engager avec l’ASM car n’oublions pas que les deux hommes sont très proches.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.