US

PSG : La surprise Mascara ?

par

Alors que le Paris Saint-Germain a bien avancé durant ce mercato, il n’est toujours pas à l’abri d’un départ de Stéphane Sessegnon qui n’a toujours pas trouvé d’accord pour une prolongation de bail. Ce dernier souhaite une revalorisation salariale du même niveau que les joueurs cadres parisien. Si aucun accord n’est trouvé dans les prochaines semaines, l’ancien manceau pourrait alors étudié les pistes anglaises (Chelsea, Manchester City, Everton) qui s’offre à lui.

Ainsi selon le quotidien Le Parisien, le club de la Capitale se pencherait actuellement sur un éventuel successeur à l’international béninois. En effet, la cellule de recrutement parisienne aurait pris quelques renseignements sur le milieu offensif polyvalent, Giuseppe Mascara. Âgé de 29 ans, ce dernier évolue en Serie A, à Catane depuis maintenant quatre ans. Ce dernier possède un profil intéressant puisqu’il peut aussi bien évoluer à droite que à gauche.

Selon un proche du PSG, les dirigeants parisiens pourraient même intensifier cette piste afin de faire du joueur transalpin, le successeur de Jerome Rothen. Quant à Stéphane Sessegnon une réunion serait prochainement prévue avec Sebastien Bazin et Alain Roche. Ces derniers envisagent de formuler une offre de contrat avec comme base un salaire mensuel de 180.000 euros brut.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.