US

PSG : L.Blanc se confie sur Thiago Motta

par

Depuis quelques jours, l’agent de Thiago Motta multiplie les déclarations sur son client en évoquant un départ. Interrogé en conférence de presse, Laurent Blanc a confié qu’il comptait sur son joueur transalpin.

 

« C’est un joueur important, je ne cesse de le répéter. C’est un bon joueur, voire même un très, très bon joueur. Il n’est pas dans des conditions optimales en ce moment, c’est une certitude. Il a quelques problèmes de blessure. S’il revient à son meilleur niveau, n’a plus ses petits soucis physiques, je suis convaincu qu’il peut redevenir un joueur important pour le PSG. Pendant le mercato, il va y avoir des rumeurs, surtout venant de l’Italie. A chaque fois, c’est la même chose, on ne va pas y échapper. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.