US

PSG : Kombouaré en colère

par

Après trois défaites consécutives en championnat, l’entraineur parisien Antoine Kombouaré commence à se poser des questions sur certains joueurs concernant leur niveau pour évoluer au Paris Saint-Germain. Intérrogé sur les ondes de RTL, ce dernier a tenu à s’exprimer.

« Aujourd’hui il n’y a pas les joueurs, en tout cas pas complètement, qui ont le niveau pour jouer au PSG. On ne peut pas être champion de France, ça c’est clair, mais depuis le début. Malgré tout, on a les joueurs pour aller chercher au moins la 5e. Je ne suis pas content du comportement des joueurs parce qu’il y a de la qualité, mais de temps en temps les mecs ne font pas tout ce qu’il faut, ils le savent. Moi j’aimerais voir un joueur après une heure de jeu dire coach, sortez moi, je suis cuit . A la fin d’un match, tout le monde ne finit pas mort. La question que je me pose, c’est : Est-ce qu’il y a aujourd’hui des joueurs capables de jouer au PSG ? Bien sûr, il y en a beaucoup, mais il y en a pas mal aujourd’hui qui tirent un peu au flanc, et ça m’embête. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.