US

PSG : Kezman pisté par le Betis

par

Malgrès une saison plus que mediocre sous le maillot du Paris Saint-Germain, l’attaquant Mateja Kezman garde une bonne cote en Espagne puisque après Malaga, c’est maintenant au tour du Betis Seville de se mettre sur les traces du serbe. Relégué en deuxième division espagnol, le club andalou aimerait faire du parisien, le successeur de Ricardo Oliveira.

Concernant l’indemnité de transfert, le club de la Capitale réclame 1,2 millions d’euros, une somme largement dans les cordes du Bestis. Mais reste à savoir si l’ancien buteur du PSV eindhoven acceptera de quitter le PSG.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.