US

PSG : Hoarau sur les tablettes d’une formation ukrainienne

par

Auteur d’une remarquable saison sous le maillot du Paris Saint-Germain, l’attaquant Guillaume Hoarau aurait tapé dans l’oeil d’une formation de l’Est. En effet selon les dernières informations du quotidien Le Parisien, l’attaquant d’originaire de la Réunion serait sur les tablettes du Dynamo Kiev. Le club ukrainiens apprécierait énormement le profil de l’ancien havrais.

Une prise de contact pourrait prochainement avoir lieu entre les deux formations. De leurs côtés, les dirigeants parisien ne sont pas vendeur mais pourront-ils résister à la puissance financière des ukrainiens ?

Néanmoins le championnat d’Ukraine ne fait pas partit du plan de carrière de Guillaume Hoarau. Ce dernier se verrait plus du côté de l’Angleterre.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.