PSG : Hoarau s’en va, Nenê en Allemagne?

par

Comme prévu, Guillaume Hoarau quitte le PSG pour la Chine et notamment pour le Dalian Aerbin. L’international français s’est engagé pour 3 ans avec à la clé un salaire annuel de 4 millions d’euros.

 

« Ça y est, it’s time ! Comment c’est dur de partir ! Ça pique les yeux ! Bon, je voulais tout simplement vous dire merci, merci à tous pour vos messages. Oui, je sais, pourquoi ce choix ? Et pourquoi pas ? Ainsi va la vie, nos chemins se croisent, se séparent. (…) Aujourd’hui, je suis comme vous, supporter du PSG, et j’espère que Paris va Zlataner tout le monde et gagner le championnat ! (…) Un jour qui sait, je raconterai l’histoire du Réunionnais qui parcourut le monde. ‘Va où il n’y a pas de routes. C’est en marchant que tu vas les tracer. C’est toujours le premier pas qui coûte. Vas-y, ose, tu seras étonné’. Salut à tous et à bientôt  » a t’il d’ailleurs écrit sur son compte Instagram.

 

Le prochain départ pourrait être celui de Nenê. Fortement courtisé par Santos, le parisien pourrait également découvrir la Bundesliga. En effet, selon Le Parisien, le Bayer Leverkusen songerait également à el recruter.