US

PSG : Hoarau et Sessegnon restent au PSG

par

C’est le président du Paris Saint-Germain, Sébastien Bazin qui l’a annoncé dans les colonnes du quotidien Le Parisien, Guillaume Hoarau et Stéphane Sessegnon deux acteurs majeurs de la bonne saison du PSG, resteront dans la Capitale la saison prochaine. Courtisés par des formations anglaises, les deux hommes feront partit du PSG 2010.

Concernant les départs de certains titulaires, seuls Mickael Landreau et Jerome Rothen auraient obtenu un bon de sortie. Proche de Paul Le Guen, ces derniers seraient sur le départ. Concernant le portier parisien, c’est lui même qui a indiqué qu’il voulait changer d’air en fin de saison.

Pour l’ancien monégasque, les choses sont différentes puisque ce sont dirigeants parisiens qui ne comptent plus sur lui. Auteur d’une saison très moyenne, ce dernier serait courtisé par quelques formations allemandes et anglaises.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.