US

PSG : Hamouma nouvelle recrue ?

par

Alors que la piste Morgan Amalfitano semble s’éloignée, la formation du Paris Saint-Germain aurait décidé de passer la vitesse superieure concernant Romain Hamouma (24 ans). Sous contrat avec le Stade Malherbe Caen, le jeune joueur serait très apprécié par le staff du PSG.

Le club de la Capitale attend la fin de saison pour entamer des discussions avec son homologue normand concernant une eventuelle indemnité de transfert. Pour le moment, le joueur se concentre sur sa fin de saison avant d’évoquer son avenir. Néanmoins selon un proche du dossier, l’intérêt parisien lui aurait donné envie de partir. A noter que Lille serait également sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.