US

PSG : Giuly effectue sa dernière saison

par

Libre en juin prochain, Ludovic Giuly ne devrait finalement pas rester à Paris une saison de plus. En effet, le joueur de 34 ans a affirmé aujourd’hui à RMC qu’il ne souhaitait pas prolongé l’aventure parisienne.

« C’est ma dernière saison à Paris. J’essaie d’en profiter au maximum et surtout de ne rien regretter. Ce qui est important dans une fin de carrière, c’est de partir la tête haute. Je suis plus libéré dans ma tronche. Aujourd’hui, je m’éclate sur le terrain comme si j’avais 20 ans. Ma dernière saison tout court ? On verra dans la tête et dans les jambes où j’en serai en juin prochain. Pour le moment et vu comme c’est parti, je n’ai pas trop envie d’arrêter. On verra aussi en fonction des propositions que j’aurai ou pas ou si je décide de me consacrer davantage à mes enfants. Je prendrai la bonne décision en février ou en mars. Avec une bonne hygiène de vie et de bons entraînements, on peut jouer aujourd’hui jusqu’à 35, 36 ans. Mais il ne faut pas faire la saison de trop. Je vais déjà essayer de bien finir celle là d’autant qu’il y aura beaucoup de matchs à disputer.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.