US

PSG : Gameiro a 8 touches ! Leonardo au Brésil?

par

Annoncé en Espagne ou encore en Angleterre, Kevin Gameiro aurait bel et bien l’embarras du choix pour la saison prochaine et plus que ce que l’on croit. En effet, l’ancien lorientais intéresserait 8 formations et notamment Liverpool, Newcastle, Valence, Schalke 04, le Borussia Dortmund, l’Inter Milan, l’AS Roma, et surtout le FC Séville. A noter que Le Parisien affirme que la piste la plus avancée serait celle du FC Séville.

A noter que Leonardo qui a récemment démissionné de son poste pourrait rejoindre le Brésil. Celui qui était annoncé à l’Inter Milan intéresserait également, selon le média brésilien Lance, le FC Sao Paulo. Un rendez-vous serait même prévu entre l’ancien Parisien et le dirigeant pauliste à la fin du mois de juillet voire au début du mois d’août, au plus tard.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.