PSG : Fernandez entraineur ? , Honda et Kagawa ciblés

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Avec l’arrivée des qataris au Paris Saint-Germain, le club de la Capitale pourrait connaître pas de changements sur le terrain et dans le staff technique. Alors que Alain Roche serait annoncé sur le départ, Antoine Kombouaré pourrait également faire ses valises. En effet selon le quotidien L’Equipe, le nom de Luis Fernandez serait évoquée par les nouveaux investisseurs.

Côté terrain, deux internationaux japonais seraient dans le viseur. Il s’agit de Shinja Kagawa (Borussia Dortmund) et de Keisuke Honda (CSKA Moscou).


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “PSG : Fernandez entraineur ? , Honda et Kagawa ciblés

  1. Luis Fernandez j’y croie pas trop par contre ses 2 Japonais sont des fénomaines et franchemant si y vont au PSG je serais un peu dèg. Mais bon si il les ont temps mieux pour eux…

  2. si ils on ete ecarte c que le produit a ete deceler en quantite importante dans lorganisme dou la these de lingestion alimentaire ne tient pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.