DE

PSG : Et si Matuidi partait libre?

par

Libre en juin prochain, Blaise Matuidi n’a toujours pas prolongé son contrat et a un mois et demi de l’ouverture du mercato hivernal, on commence à se poser des questions à Paris. La situation de l’international français est, effectivement, urgente, surtout quand on sait que les parisiens n’ont toujours rien proposé à l’ancien stéphanois !

Avant de démarrer des négociations avec le joueur, la direction francilienne attendrait de connaître la décision du tribunal concernant le procès qu’intente l’agent Jean-Pierre Bernes au joueur pour rupture abusive de contrat. Seul hic, ce dossier est encore loin d’être réglée et l’impassibilité du PSG ne semble pas convenir au milieu de terrain et son entourage. Ces derniers ont d’ailleurs avoué être « déçus du manque de soutien du club dans cette histoire juridique. »

Un départ n’est donc plus à exclure, malgré les envies de rester du joueur et c’est une bonne nouvelle pour tous les prétendants de l’international tricolore, tels que Naples, Chelsea ou Manchester City, comme l’indique L’Equipe.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.